Epoque (Blog Cover)

Les bonnes notes ne suffisent plus

L’école comme l’ont connue nos aînés et nos parents ne répond plus aux besoins actuels de la société. Les bonnes notes et les mentions ne sont plus un signe d’excellence ni une garantie de réussite professionnelle.
Total
0
Shares

L’école comme l’ont connue nos aînés et nos parents ne répond plus aux besoins actuels de la société. Les bonnes notes et les mentions ne sont plus un signe d’excellence ni une garantie de réussite professionnelle. Nous vous invitons à regarder cette vidéo pour comprendre la révolution qui nous vivons actuellement :

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Epoque (Blog Cover)

Préparons-nous aux ruptures !

CNN a perdu 19% de son audience depuis 2009. Les journaux américains ont licencié le tiers de leurs collaborateurs en 25 ans. Le nombre d’américains qui ne s’informent que par Twitter et Facebook a augmenté de 63% en deux ans.
Lire cet article
Connect Institute

Enquête

Nous avons poursuivi cette semaine la recherche d’informations au sujet des jeunes et leur point de vue sur l’avenir. Sous le titre “Jeunes, réfléchissons !”, nous avons posé les questions…
Lire cet article

LE MALAISE ET L’ESPOIR

Avec modestie et en reconnaissant que nous ne sommes pas toujours capables de saisir toute la complexité d’une société en pleine mutation et d’un monde en ébullition, on peut tout…
Lire cet article