Epoque (Blog Cover)

Le Plan Maroc Vert vu par The Guardian – Exercice des 100 mots

Si le Plan Maroc Vert connait un grand succès, il est à noter, selon une analyse signée The Guardians, que beaucoup de chemin reste à faire pour inclure les zones enclavées et booster la production des petites exploitations.
Total
0
Shares

Si le Plan Maroc Vert connait un certain succès, il est à noter, selon une analyse signée The Guardian, que beaucoup de chemin reste à faire pour inclure les zones enclavées et booster la production des petites exploitations.

A Lire : Morocco’s progress on food security acknowledged by UN but work remains

Cet article a fait l’objet de l’exercice hebdomadaire de rédaction d’un texte de 100 mots ([100] #2) par les participants au programme EMY.

La majorité d’entre eux ont fait l’exercice, mais il reste beaucoup à faire avant l’acquisition de techniques rédactionnelles convaincantes.

 

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

GROW

Une première séance de mise en situation. S’élever, pourquoi et comment ? Personne ne peut prétendre apporter la recette magique. Mais en jetant un regard curieux, critique, humble et motivé…
Lire cet article
Logo A17-N17

EN 100 MOTS

Les participants du nouveau programme “3endi L7e9”, pris en charge par la Fondation AJIAL, s’habituent aux exercices réguliers de Connect Institute, dont les 100 mots. Le sujet traité cette semaine…
Lire cet article