Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°76

Dans une salle d’attente, un patient explique à un autre un article à propos du piratage informatique qu’il a lu dans un journal quotidien marocain. L’autre, étonné, lui demande…
Total
0
Shares

Dans une salle d’attente, un patient explique à un autre un article à propos du piratage informatique qu’il a lu dans un journal quotidien marocain. L’autre, étonné, lui demande : “Tu veux dire que c’est possible qu’il y ait quelqu’un, en ce moment même, qui est en train de regarder ma femme à la maison via la webcam, même si mon ordinateur est éteint ?”. Contrarié, le monsieur appelle sa femme au téléphone, lui demande de mettre l’ordinateur au placard, et refuse de lui expliquer pourquoi. Il se contente de lui dire : “C’est compliqué ! Tu ne pourras pas comprendre”.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°81

Dans un café à Rabat, la serveuse vient prendre la commande de deux clients d’un certain âge. L’un d’eux, en rigolant : « Une bière pour moi ! » La serveuse choquée : « On ne sert pas de bière ici. Sinon je n’y travaillerais pas moi…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L-94

J’arrête un taxi pour rentrer chez moi et je monte en arrière. Le siège de devant était déjà occupé par un policier en tenue. Arrivé devant le commissariat, le taxi…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

LL N°133 – Flash

Le Flash de la semaine, par Rachid Akdim : J’entre dans une boulangerie pleine de clients. Je fais la queue. Tout se passe normalement quand deux personnes rentrent. L’un d’eux…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°77

Dans le hall de cet établissement public, deux dames d’un certain âge papotent, ont l’air de bien se connaître. Passe alors un monsieur portant un badge qui indique qu’il est employé dans cet établissement…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°75

Durant un stage d’Aïkido animé par un jeune pratiquant moyennement expérimenté, j’entends avec regrets : “Un bon aïkidoka doit pouvoir inventer ses propres techniques”. Un sacrilège pour moi qui ai toujours pris la chose très au sérieux.
Lire cet article