Flash (Blog Cover)

LL 136 : FLASH !

Total
0
Shares

Dans sa petite échoppe, Omar était connu pour être un bon réparateur d’ordinateurs et un bon facilitateur de tous les téléchargements.
Aujourd’hui, dans sa petite échoppe pleine de Smartphones de tous types, Omar porte la barbe, accueille le visiteur matinal par les odeurs et fumées de l’encens (Lbkhour) et le son du Coran psalmodié.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

FLASH La L-95

Sur un chantier de construction d’une maison, le contremaître, bedonnant et pas très propre, supervise ses ouvriers. « – Comment sont les ouvriers ? – Que des nuls. Ne vient à…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L- 93

Fraîchement diplômée d’une école de commerce, une belle jeune fille dépose son CV et sa lettre de motivation auprès d’une banque. Elle est convoquée pour entretien. Elle le passe. Un…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°83

Deux femmes font la marche sur la corniche. Elles sont toutes les deux bien emmitouflées. Survêtement, gros pulls plus écharpes plus foulard plus bonnet. L’une d’elles à sa compagne : “Tu as vu ce couple d’étrangers ? Ils sont presque nus, un débardeur et un short !”…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

LL N°132 : Flash.

Je reconnais, j’étais en train de commettre une faute : j’allais garer ma voiture dans un emplacement partiellement interdit, à l’entrée d’un garage de maison. Le gardien, il y en…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L- 123

La responsable est assise sur le bord du bureau de sa collègue. L’entrée du client ne la fait pas changer de posture. Elle ne salue même pas. Dans cette agence…
Lire cet article