Flash (Blog Cover)

LL 136 : FLASH !

Total
0
Shares

Dans sa petite échoppe, Omar était connu pour être un bon réparateur d’ordinateurs et un bon facilitateur de tous les téléchargements.
Aujourd’hui, dans sa petite échoppe pleine de Smartphones de tous types, Omar porte la barbe, accueille le visiteur matinal par les odeurs et fumées de l’encens (Lbkhour) et le son du Coran psalmodié.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L- 122

At school during break time, I was with some of my classmates who were all guys, three girls passed by. One of my classmates threw the word: “SLUTS.” With a…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

LL N°133 – Flash

Le Flash de la semaine, par Rachid Akdim : J’entre dans une boulangerie pleine de clients. Je fais la queue. Tout se passe normalement quand deux personnes rentrent. L’un d’eux…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

LL 144 : FLASH

Extrait d’article du journal L’Économiste : “Dans la dernière étude sur le capital immatériel commandée par le Souverain, la proportion de la population âgée de 25 ans et plus, ayant…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L- 120

Au service des déclarations de perte, je cherche à savoir comment me procurer un document qui me permet de conduire en attendant de refaire ma paperasse. L’agent doute de ma…
Lire cet article
Vie de l'institut (Cover Blog)

LL 145 : FLASH.

Un jeune transportant une guitare s’apprête à monter dans un taxi à l’arrêt. Le chauffeur refuse : « je ne prends pas les infidèles. »
Lire cet article