Flash (Blog Cover)

Flash : L’éducation, le sable

La plage. Un dimanche. La marche sur le sable. Une famille, classe moyenne supérieure. Un couple avec deux enfants. La femme devant, tenant une fille par la main. Un peu en arrière, le père avec l’autre fille.
Total
0
Shares

La plage. Un dimanche. La marche sur le sable. Une famille, classe moyenne supérieure. Un couple avec deux enfants. La femme devant, tenant une fille par la main. Un peu en arrière, le père avec l’autre fille. Tout est calme. Soudain, un cri : « Allah in3el waldik ! ». Le père se fâche contre sa fille avec un juron intraduisible, mêlant Dieu et les parents (donc, lui compris). Le père, fâché, poursuit, face à la petite fille qui ne comprend pas son crime : « Tu te mets du sable dans les cheveux ? Tu t’es douché hier !!! ». Conclusion, sur la plage, soit il ne doit plus y avoir de sable, soit plus d’enfants. Ou alors, dans les foyers, il doit être permis de doucher les enfants deux jours successifs…

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°77

Dans le hall de cet établissement public, deux dames d’un certain âge papotent, ont l’air de bien se connaître. Passe alors un monsieur portant un badge qui indique qu’il est employé dans cet établissement…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°78

Je roule en vélo sur une voie prétendument cyclable en essayant d’éviter les bouches d’égouts, certaines étant abîmées. Il faut me comprendre, je n’ai qu’un petit vélo, l’un de ces nouveaux modèles à la mode pliables…
Lire cet article