Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°77

Dans le hall de cet établissement public, deux dames d’un certain âge papotent, ont l’air de bien se connaître. Passe alors un monsieur portant un badge qui indique qu’il est employé dans cet établissement…
Total
0
Shares

Dans le hall de cet établissement public, deux dames d’un certain âge papotent, ont l’air de bien se connaître. Passe alors un monsieur portant un badge qui indique qu’il est employé dans cet établissement. La plus jeune des dames l’intercepte : “Tu me reconnais ?” Le monsieur s’incline vers elle pour répondre par l’affirmative. Après les salamalecs d’usage, la dame, apparemment de sa famille, prend un ton quémandeur : “Tu as la voiture de service, n’est-ce pas ? Tu peux accompagner cette dame chez elle, tu sais, par ici, on trouve difficilement les taxis”. Le monsieur acquiesce : “D’accord je reviens la chercher”. Quelques minutes plus tard, l’employé revient pour accompagner sa passagère dans la voiture de service de l’établissement public. La dame se penche sur la passagère : “Tu prieras pour moi, n’est-ce pas ? Tu n’oublieras pas ?”.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°78

Je roule en vélo sur une voie prétendument cyclable en essayant d’éviter les bouches d’égouts, certaines étant abîmées. Il faut me comprendre, je n’ai qu’un petit vélo, l’un de ces nouveaux modèles à la mode pliables…
Lire cet article
Vie de l'institut (Cover Blog)

LL 145 : FLASH.

Un jeune transportant une guitare s’apprête à monter dans un taxi à l’arrêt. Le chauffeur refuse : « je ne prends pas les infidèles. »
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash

À l’intérieur de cette boucherie, les bouchers, maître et apprentis s’affairent à ranger et à servir les clients. L’un deux s’adresse à l’autre. “Alors ? tu veux te remarier ? Mais tu en as déjà une !” L’autre répond : “Mais j’ai le droit.” Un troisième s’en mêle…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L- 91

Dans sa voiture, un couple arrive au péage de l’autoroute. L’un et l’autre cherchent dans leurs poches et portefeuilles pour régler le montant demandé par l’agent. La somme de ce…
Lire cet article