Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°77

Dans le hall de cet établissement public, deux dames d’un certain âge papotent, ont l’air de bien se connaître. Passe alors un monsieur portant un badge qui indique qu’il est employé dans cet établissement…
Total
0
Shares

Dans le hall de cet établissement public, deux dames d’un certain âge papotent, ont l’air de bien se connaître. Passe alors un monsieur portant un badge qui indique qu’il est employé dans cet établissement. La plus jeune des dames l’intercepte : “Tu me reconnais ?” Le monsieur s’incline vers elle pour répondre par l’affirmative. Après les salamalecs d’usage, la dame, apparemment de sa famille, prend un ton quémandeur : “Tu as la voiture de service, n’est-ce pas ? Tu peux accompagner cette dame chez elle, tu sais, par ici, on trouve difficilement les taxis”. Le monsieur acquiesce : “D’accord je reviens la chercher”. Quelques minutes plus tard, l’employé revient pour accompagner sa passagère dans la voiture de service de l’établissement public. La dame se penche sur la passagère : “Tu prieras pour moi, n’est-ce pas ? Tu n’oublieras pas ?”.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

LL 144 : FLASH

Extrait d’article du journal L’Économiste : “Dans la dernière étude sur le capital immatériel commandée par le Souverain, la proportion de la population âgée de 25 ans et plus, ayant…
Lire cet article