Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°73

Pour payer sa facture d’eau, il faut reconnaître que des efforts ont été faits. Vous arrivez, vous prenez un ticket avec un numéro et vous attendez que ce numéro s’affiche. Ça marche ! Ou presque !
Total
0
Shares

Pour payer sa facture d’eau, il faut reconnaître que des efforts ont été faits. Vous arrivez, vous prenez un ticket avec un numéro et vous attendez que ce numéro s’affiche. Ça marche! Ou presque! Car ce jour-là un monsieur bien habillé, cravate bleue, entre, emprunte une porte dérobée et se retrouve derrière le guichetier. Il lui tend sa facture et règle. Personne ne proteste. Renseignement pris, il s’agit de l’avocat de la boîte. Apparemment il ne veille au respect de la loi que dans les tribunaux. Peut-être !

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

Flash : Feuilleton

1er jour de Ramadan, je rends visite à mes grand-parents quelques heures avant la rupture du jeûne. Le grand-père est à la mosquée, la grand-mère est dans sa cuisine.
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°82

Tapis rouge et plan d’accès à l’entrée de l’école ! A quelle occasion ? Aucune affiche n’annonce un événement prévu pour ce jour. Nous avons appris plus tard qu’il s’agit d’une deuxième inauguration du Centre d’Affaires (la première a eu lieu il y a quelques mois) à l’occasion de la visite de la ministre déléguée et le nouveau Wali.
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

LL 144 : FLASH

Extrait d’article du journal L’Économiste : “Dans la dernière étude sur le capital immatériel commandée par le Souverain, la proportion de la population âgée de 25 ans et plus, ayant…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L-92

I took a taxi a bit late to go back home. And as usual either I drive with drunk or stinky men (no offense?)… I blocked my ears with Evora’s…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°77

Dans le hall de cet établissement public, deux dames d’un certain âge papotent, ont l’air de bien se connaître. Passe alors un monsieur portant un badge qui indique qu’il est employé dans cet établissement…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°79

C’est un médecin spécialiste affable et compétent. Il y a vingt ans dans la salle d’attente de son cabinet, il y avait des tableaux neutres et on écoutait du Bob Dylan ou les Rolling Stones. Aujourd’hui, aux murs sont accrochés des tableaux avec citations religieuses…
Lire cet article