Fraîchement diplômée d’une école de commerce, une belle jeune fille dépose son CV et sa lettre de motivation auprès d’une banque. Elle est convoquée pour entretien. Elle le passe. Un deuxième entretien. Un troisième entretien. Le responsable finit par lui préciser son offre. Tu veux le job ? Tu acceptes de m’épouser.
Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute
Recevez notre news lettre chaque mardi !
RECOMMANDÉS POUR VOUS
FLASH de La Lettre N°78
- Hind Chtibia
- Posted on
Je roule en vélo sur une voie prétendument cyclable en essayant d’éviter les bouches d’égouts, certaines étant abîmées. Il faut me comprendre, je n’ai qu’un petit vélo, l’un de ces nouveaux modèles à la mode pliables…
FLASH de La L-96
- Hind Chtibia
- Posted on
À 17:00, au carrefour devant l’immeuble de notre bureau, s’est produit un accrochage sans gravité apparente entre un taxi et un autre véhicule. À la fin de nos rencontres à…
Flash : Feuilleton
- Hind Chtibia
- Posted on
1er jour de Ramadan, je rends visite à mes grand-parents quelques heures avant la rupture du jeûne. Le grand-père est à la mosquée, la grand-mère est dans sa cuisine.
Flash de La Lettre N°73
- Hind Chtibia
- Posted on
Pour payer sa facture d’eau, il faut reconnaître que des efforts ont été faits. Vous arrivez, vous prenez un ticket avec un numéro et vous attendez que ce numéro s’affiche. Ça marche ! Ou presque !
LL 136 : FLASH !
- Hind Chtibia
- Posted on
Dans sa petite échoppe, Omar était connu pour être un bon réparateur d’ordinateurs et un bon facilitateur de tous les téléchargements. Aujourd’hui, dans sa petite échoppe pleine de Smartphones de…
FLASH de La L-92
- Hind Chtibia
- Posted on
I took a taxi a bit late to go back home. And as usual either I drive with drunk or stinky men (no offense?)… I blocked my ears with Evora’s…