Flash (Blog Cover)

FLASH de La L-94

Total
0
Shares

J’arrête un taxi pour rentrer chez moi et je monte en arrière. Le siège de devant était déjà occupé par un policier en tenue.

Arrivé devant le commissariat, le taxi s’arrête, le policier ouvre sa portière et s’en va sans payer.
Nous reprenons notre chemin. Plus loin, le chauffeur ne peut s’empêcher de grommeler : « je ne pouvais rien lui dire, peut-être qu’un jour j’aurai besoin de lui . »

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°83

Deux femmes font la marche sur la corniche. Elles sont toutes les deux bien emmitouflées. Survêtement, gros pulls plus écharpes plus foulard plus bonnet. L’une d’elles à sa compagne : “Tu as vu ce couple d’étrangers ? Ils sont presque nus, un débardeur et un short !”…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH La L-95

Sur un chantier de construction d’une maison, le contremaître, bedonnant et pas très propre, supervise ses ouvriers. « – Comment sont les ouvriers ? – Que des nuls. Ne vient à…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°76

Dans une salle d’attente, un patient explique à un autre un article à propos du piratage informatique qu’il a lu dans un journal quotidien marocain. L’autre, étonné, lui demande…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash

À l’intérieur de cette boucherie, les bouchers, maître et apprentis s’affairent à ranger et à servir les clients. L’un deux s’adresse à l’autre. “Alors ? tu veux te remarier ? Mais tu en as déjà une !” L’autre répond : “Mais j’ai le droit.” Un troisième s’en mêle…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L- 121

Aujourd’hui, je suis allé chercher ma paie chez mon oncle pour le compte de qui j’ai trimé pendant toute une semaine. Il m’a répondu c’est de l’argent que je dois…
Lire cet article