Flash (Blog Cover)

FLASH de La L-124

Total
0
Shares

Deux ouvriers discutent.
Leurs échanges sont émaillés de : «  Si Dieu le veut. Que Dieu facilite. Tout ceci n’est que don de Dieu. Tu ne  peux rien sans l’aide de Dieu. »
En regardant son téléphone, l’un d’eux se lamente : «  Mais pourquoi les infidèles sont plus forts et plus heureux que nous ? »

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°71

Un chiffre. Un seul. Non, pas en sièges, ni en voix, ni en présidences. En personnes : 10 millions sont analphabètes au Maroc en 2015. Autrement dit : un marocain sur trois !
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°75

Durant un stage d’Aïkido animé par un jeune pratiquant moyennement expérimenté, j’entends avec regrets : “Un bon aïkidoka doit pouvoir inventer ses propres techniques”. Un sacrilège pour moi qui ai toujours pris la chose très au sérieux.
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

LL 136 : FLASH !

Dans sa petite échoppe, Omar était connu pour être un bon réparateur d’ordinateurs et un bon facilitateur de tous les téléchargements. Aujourd’hui, dans sa petite échoppe pleine de Smartphones de…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°77

Dans le hall de cet établissement public, deux dames d’un certain âge papotent, ont l’air de bien se connaître. Passe alors un monsieur portant un badge qui indique qu’il est employé dans cet établissement…
Lire cet article