Flash (Blog Cover)

FLASH de La L-124

Total
0
Shares

Deux ouvriers discutent.
Leurs échanges sont émaillés de : «  Si Dieu le veut. Que Dieu facilite. Tout ceci n’est que don de Dieu. Tu ne  peux rien sans l’aide de Dieu. »
En regardant son téléphone, l’un d’eux se lamente : «  Mais pourquoi les infidèles sont plus forts et plus heureux que nous ? »

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

Flash : Sally et le superficiel

Hier autour d’un café, un ami m’a raconté l’histoire de sa cousine, une jeune trentenaire, belle, instruite, travaillant à Rabat. Elle passe ses week-ends avec son copain qui vit à Casablanca et dont elle est follement amoureuse au point de penser à porter le voile.
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°85

A Hay Salam, une soixantaine de jeunes de moins de 18 ans insultaient les passants, agressaient les étudiantes, volaient les portefeuilles et les portables devant tout le monde. Un homme essaie de sauver une des agressées, il a été encerclé et a été battu par 6 jeunes partis en folie.
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°79

C’est un médecin spécialiste affable et compétent. Il y a vingt ans dans la salle d’attente de son cabinet, il y avait des tableaux neutres et on écoutait du Bob Dylan ou les Rolling Stones. Aujourd’hui, aux murs sont accrochés des tableaux avec citations religieuses…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

LL N°132 : Flash.

Je reconnais, j’étais en train de commettre une faute : j’allais garer ma voiture dans un emplacement partiellement interdit, à l’entrée d’un garage de maison. Le gardien, il y en…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash

À l’intérieur de cette boucherie, les bouchers, maître et apprentis s’affairent à ranger et à servir les clients. L’un deux s’adresse à l’autre. “Alors ? tu veux te remarier ? Mais tu en as déjà une !” L’autre répond : “Mais j’ai le droit.” Un troisième s’en mêle…
Lire cet article