DARDACHA : Un nouvel atelier de conversation à Connect Institute

Parce que l’art de débattre, d’argumenter et de maîtriser ses émotions dans une joute verbale s’apprend, Connect Institute a décidé de lancer Dardacha, un atelier à débat régulier qui vise à développer le potentiel oratoire de ses membres.
Total
0
Shares

Parce que l’art de débattre, d’argumenter et de maîtriser ses émotions dans une joute verbale s’apprend, Connect Institute a décidé de lancer Dardacha, un atelier de conversation qui se tient une fois par semaine.

Voici les réactions de quelques participants à la 3ème édition :

Ali Outarahout: “I think that our problem originates from corruption which is deeply rooted in our society and has negative outcomes that hinder us from developing.”
Kawtar Bouzari: “Je pense que la créativité est la solution. Nous avons besoin d’espace pour stimuler la créativité, le sens d’initiative et le savoir être chez les enfants.”
Latifa Bella: “Je n’essaie même pas de trouver des solutions à tous ces problèmes qui nous envahissent. Je ne crois plus à la politique. J’essaie d’être optimiste pour le futur.”
Youness Idihoum: “I want to speak about an initiative named Make School creating an alternative to the current education in America. What I liked about this idea is the concept of learning by doing and looking for alternative solutions for our problems.”

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Inspiration (Blog Cover)

Arabesque N°1 de Debussy

Le compositeur de cette semaine est le français Claude Debussy, un musicien anticonformiste, l’un des pères-fondateurs de la musique moderne et le symbole de la révolution musicale du vingtième siècle.
Lire cet article