Atelier et visite de l’exposition d’ACT School Youssoufia « بالفن » pour les enfants de l’association “السلام للإنماء الاجتماعي”

Total
0
Shares

Chaque jour entre 10h00 à 21h30, les visiteurs continuent d’affluer à l’exposition « بالفن ».

Au cours de cette semaine, nous avons reçu 32 enfants de l’association  “السلام للإنماء الاجتماعي”, qui sont venus visiter l’exposition et participer à des ateliers d’arts manuels. Ce sont les participants qui se sont occupés de l’organisation : visite, prise de photos et vidéos, animation des séances d’arts manuels, encadrement, …

Lors de la visite de l’exposition, les enfants étaient très impressionnés, ils ont beaucoup interagi avec nos participants et ont posé plein de questions. Certains enfants ont dit qu’ils voulaient revenir avec leurs familles, leur faire eux-mêmes la visite et leur expliquer les tableaux.

Comme les enfants étaient partagés en plusieurs groupes, en parallèle, se sont tenus deux ateliers d’arts manuels : un groupe a été amené à travailler sur des origamis et un autre sur la réalisation de tableaux en utilisant la technique du collage. Les enfants ont pu emporter avec eux leurs réalisations. Ils ont été très satisfaits des activités auxquelles ils ont pu participer.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Focus Group 1

Focus Group avec les jeunes de la ville

Connect Institute a organisé deux focus group avec des étudiants dans différents établissements universitaires, issus de milieux différents, les 26 jeunes ont exprimé clairement leur besoin d’un espace où ils peuvent apprendre, comprendre, s’exprimer et rencontrer de nouvelles personnes.
Lire cet article
EMY

Le nouvel écosystème EMY

Nous sommes convaincus que l’objectif « Empowering Moroccan Youth » se réalisera par le partage d’expérience, par l’immersion dans un environnement qui encourage la création et par la révélation de potentiels, d’où l’importance de l’écosystème qui est en train de se mettre en place.
Lire cet article