MOMKIN – DÉBAT : La procrastination

Total
0
Shares

Cette semaine, nos jeunes ont discuté sur le sujet de la procrastination après la diffusion de la vidéo de Tim Urban “Inside the mind of a master procrastinator”.

 

Lors de leur discussion, les jeunes ont parlé des raisons qui les empêchent de rendre leurs travaux à temps tel que l’absence de délai, les mauvaises conditions de travail, le manque d’engagement, la difficulté de la tâche, l’absence de motivation, …

 

Hamza : “Je fais de moins en moins les exercices de 100 mots parce que je trouve que c’est difficile de faire tout un travail de traduction pour pouvoir rédiger en arabe” 

Hajar : “J’ai raté plusieurs opportunités d’étude à l’étranger rien que parce que les formulaires d’inscription étaient trop longs”

 

Othmane : “J’anime des ateliers de théâtre au profit des enfants et des jeunes. Je finis toujours par improviser au lieu de préparer mon atelier à l’avance.”

 

Maryame : “La panique m’envahit dès que le délai est annoncé, je dois finir le plus vite possible pour me débarrasser de ce sentiment que je déteste.” 

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
DEBAT

DÉBAT – EMPLOI

  Mercredi dernier, les participants au programme MOMKIN ont lu l’article intitulé “Maroc : les 3 secteurs qui ont créé le plus d’emplois début 2018”. Publié dans le journal Jeune…
Lire cet article