![Epoque (Blog Cover)](https://blog.connectinstitute.ma/wp-content/uploads/2015/06/epoque-cover.jpg)
Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute
Recevez notre news lettre chaque mardi !
RECOMMANDÉS POUR VOUS
Découvrez ce que Najwa Hriouil a rédigé sur l’article “Feuilles d’automne” de Taha Balafrej
- Mohamed Douhate
- Posted on
Pour l’exercice de réflexion hebdomadaire numéro 19, les participants MAHIR ont été invités à lire et à commenter la première partie de l’article “Feuilles d’automne” de Taha Balafrej. Voici ce qu’a…
Découvrez la réflexion de Salma, participante MAHIR Benguerir, autour de l’article « EDUCATION NATIONALE écoles pionnières : le dispositif de remédiation et de redressement donne ses fruits »
- Mohamed Douhate
- Posted on
Pour l’exercice de rédaction de cette semaine, les participants MAHIR ont été invité à étudier l’article du journal Le Desk « EDUCATION NATIONALE écoles pionnières : le dispositif de remédiation et…
CRISE DE L’ÉDUCATION – Ursula Lindsey en parle sur Al Fanar
- Hind Chtibia
- Posted on
Ursula Lindsey est directrice de programme au SIT Study Abroad, partenaire de Connect Institute. Dans son article récent, publié sur Al Fanar Media, Ursula parle de la crise de l’éducation…
LECTURE – HOMO DEUS – Ces métiers qui disparaitront / Médecins
- Hind Chtibia
- Posted on
Ce livre est en train de devenir le livre explicatif du monde d’aujourd’hui et de demain. Des millions de lecteurs, parmi lesquels les personnalités les plus influentes de notre…
RÉFLEXION – “Le Sel de la Terre” (Texte de Kamal)
- Mohamed Douhate
- Posted on
Pour leur séance TA3BIRAT de cette semaine, les participants MAHIR Center ont visionné des extraits du film documentaire franco-italo-brésilien “Le Sel de la Terre” réalisé par Juliano Ribeiro Salgado et…
Séance de débat sur le documentaire MAZAL (Réflexion de Mariam Oukadour)
- Mohamed Douhate
- Posted on
Cette semaine, les participants MAHIR ont participé à une séance de débat sur le documentaire MAZAL Voici en vidéo, la réflexion de Mariam Oukadour, 19 ans :