Flash (Blog Cover)

FLASH • Pour arrêter d’ignorer le miroir

Total
0
Shares
Lassé d’attendre, j’ai appelé mon agence pour vérifier si ma ligne téléphonique pourrait fonctionner rapidement. On me répond : « le délai d’attente est de 3 ou 4 jours ».
J’appelle pour vérifier auprès de la direction centrale, la réponse est différente : « normalement, ça ne prend pas plus de 15 minutes » !

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L- 121

Aujourd’hui, je suis allé chercher ma paie chez mon oncle pour le compte de qui j’ai trimé pendant toute une semaine. Il m’a répondu c’est de l’argent que je dois…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°75

Durant un stage d’Aïkido animé par un jeune pratiquant moyennement expérimenté, j’entends avec regrets : « Un bon aïkidoka doit pouvoir inventer ses propres techniques ». Un sacrilège pour moi qui ai toujours pris la chose très au sérieux.
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L-99

Il exerce un métier noble, une profession libérale. Il reçoit des dizaines de patients par jours, qui viennent chez lui parce qu’ils lui font confiance pour se faire soigner. Lors…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°73

Pour payer sa facture d’eau, il faut reconnaître que des efforts ont été faits. Vous arrivez, vous prenez un ticket avec un numéro et vous attendez que ce numéro s’affiche. Ça marche ! Ou presque !
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°82

Tapis rouge et plan d’accès à l’entrée de l’école ! A quelle occasion ? Aucune affiche n’annonce un événement prévu pour ce jour. Nous avons appris plus tard qu’il s’agit d’une deuxième inauguration du Centre d’Affaires (la première a eu lieu il y a quelques mois) à l’occasion de la visite de la ministre déléguée et le nouveau Wali.
Lire cet article