Flash (Blog Cover)

FLASH de La L- 121

Total
0
Shares
Aujourd’hui, je suis allé chercher ma paie chez mon oncle pour le compte de qui j’ai trimé pendant toute une semaine. Il m’a répondu c’est de l’argent que je dois à ton père depuis longtemps.
Je lui dis mais c’est moi qui ai travaillé. Il me répond ce n’est pas mon affaire …
اليوم مشيت نجيب فلوسي عند عمي لي خدمت معاه صيمانة ديال تمارة هو إقول لي راه كانتسالهم لواليد ديالك شحال هادي
أو كلت ليه راه أنا لي خدمت ماشي هو
قالي ماشي شغلي بحال بحال

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L- 122

At school during break time, I was with some of my classmates who were all guys, three girls passed by. One of my classmates threw the word: “SLUTS.” With a…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°73

Pour payer sa facture d’eau, il faut reconnaître que des efforts ont été faits. Vous arrivez, vous prenez un ticket avec un numéro et vous attendez que ce numéro s’affiche. Ça marche ! Ou presque !
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash

À l’intérieur de cette boucherie, les bouchers, maître et apprentis s’affairent à ranger et à servir les clients. L’un deux s’adresse à l’autre. “Alors ? tu veux te remarier ? Mais tu en as déjà une !” L’autre répond : “Mais j’ai le droit.” Un troisième s’en mêle…
Lire cet article
Vie de l'institut (Cover Blog)

LL 145 : FLASH.

Un jeune transportant une guitare s’apprête à monter dans un taxi à l’arrêt. Le chauffeur refuse : « je ne prends pas les infidèles. »
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash : L’éducation, le sable

La plage. Un dimanche. La marche sur le sable. Une famille, classe moyenne supérieure. Un couple avec deux enfants. La femme devant, tenant une fille par la main. Un peu en arrière, le père avec l’autre fille.
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°84

Jeudi, il y avait grève générale dans tout le pays. Surtout dans les administrations publiques. Devant la Trésorerie générale, les gens qui n’étaient pas au courant faisaient la queue comme d’habitude pour rentrer et régler leurs affaires.
Lire cet article