Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°81

Dans un café à Rabat, la serveuse vient prendre la commande de deux clients d’un certain âge. L’un d’eux, en rigolant : « Une bière pour moi ! » La serveuse choquée : « On ne sert pas de bière ici. Sinon je n’y travaillerais pas moi…
Total
0
Shares

Dans un café à Rabat, la serveuse vient prendre la commande de deux clients d’un certain âge. L’un d’eux, en rigolant : “Une bière pour moi !” La serveuse choquée : “On ne sert pas de bière ici. Sinon je n’y travaillerais pas moi. On m’a offert beaucoup d’argent pour travailler dans un bar et j’ai refusé. Je ne veux pas salir mes prières. Moi je veux profiter au paradis.” Le client : “Mais au paradis, il n’y en a que pour les hommes.” La serveuse dubitative : “Ah bon ?”

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

Flash : L’éducation, le sable

La plage. Un dimanche. La marche sur le sable. Une famille, classe moyenne supérieure. Un couple avec deux enfants. La femme devant, tenant une fille par la main. Un peu en arrière, le père avec l’autre fille.
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

LL 136 : FLASH !

Dans sa petite échoppe, Omar était connu pour être un bon réparateur d’ordinateurs et un bon facilitateur de tous les téléchargements. Aujourd’hui, dans sa petite échoppe pleine de Smartphones de…
Lire cet article
Vie de l'institut (Cover Blog)

LL 145 : FLASH.

Un jeune transportant une guitare s’apprête à monter dans un taxi à l’arrêt. Le chauffeur refuse : « je ne prends pas les infidèles. »
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L-98

Je faisais mes courses quand j’ai croisé le père de Khadija, une camarade de classe que j’ai perdue de vue après le master. Je l’ai salué et demandé des nouvelles…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L-99

Il exerce un métier noble, une profession libérale. Il reçoit des dizaines de patients par jours, qui viennent chez lui parce qu’ils lui font confiance pour se faire soigner. Lors…
Lire cet article