Flash (Blog Cover)

FLASH de La L-96

Total
0
Shares

À 17:00, au carrefour devant l’immeuble de notre bureau, s’est produit un accrochage sans gravité apparente entre un taxi et un autre véhicule.
À la fin de nos rencontres à 20:45, plus de trois heures plus tard, les deux véhicules, tous phares allumés, occupaient toujours la chaussée publique. Le chauffeur de taxi était encore au volant de son taxi.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L- 120

Au service des déclarations de perte, je cherche à savoir comment me procurer un document qui me permet de conduire en attendant de refaire ma paperasse. L’agent doute de ma…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash : Feuilleton

1er jour de Ramadan, je rends visite à mes grand-parents quelques heures avant la rupture du jeûne. Le grand-père est à la mosquée, la grand-mère est dans sa cuisine.
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°70

Vers mes 16 ans, nous troquions le bel appartement dans lequel j’avais grandi pour une petite maison dans un quartier populaire de la ville. Quelques jours avant notre départ effectif, ma mère demande à un peintre de refaire toutes les vieilles portes en bleu marine.
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°83

Deux femmes font la marche sur la corniche. Elles sont toutes les deux bien emmitouflées. Survêtement, gros pulls plus écharpes plus foulard plus bonnet. L’une d’elles à sa compagne : “Tu as vu ce couple d’étrangers ? Ils sont presque nus, un débardeur et un short !”…
Lire cet article