DARDACHA (Cover)

DARDACHA: Nos participants partagent leurs expériences

Total
0
Shares

unnamed-2

La séance DARDACHA du lundi 24 octobre a donné la parole à trois de nos jeunes qui ont vécu des expériences assez uniques et fortement enrichissantes.
Nahla, de retour de Washington, a raconté son parcours dans le cadre du programme Let Girls Learn promu par la First Lady américaine.
Rachid a tiré les leçons de son séjour de 40 jours aux Etats-Unis dans le cadre d’un programme financé par le MEPI.
Ikbale a, quant à elle, décrit en détail son expérience d’assistance à une chercheuse italienne. Depuis l’envoi de candidature pour le poste jusqu’aux leçons qu’elle a tirées sur la situation désastreuse de la femme rurale au Maroc, Ikbale a montré l’importance de la motivation et de l’effort personnel pour apprendre et élargir ses horizons.
A Connect Institute nous sommes fiers de voir nos jeunes participants réussir des expériences individuelles aussi riches. Et de les voir disposés à les partager avec leurs camarades.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

PHONÉTIQUE

Dans le cadre de MOMKIN 19, la maîtrise de la langue française constitue un objectif important compte tenu que le français est couramment utilisé dans le cadre des activités professionnelles.…
Lire cet article