DARDACHA : nos jeunes discutent.

Total
0
Shares

Nos étudiants forment un cercle dans le jardin. Chacun prend un bout de papier et écrit dessus le fait marquant de la semaine. Il leur est recommandé de prendre soin de leur écrit afin qu’il soit lisible.

Les petits bouts de papier sont ramassés et redistribués au hasard. Chaque participant lit le papier récupéré qui ne doit pas être le sien. Une discussion libre suit la lecture de chaque texte.

Nos jeunes ont abordé de nombreuses questions: Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour reconstruire notre société ou bien c’est trop tard pour résoudre les dégâts? Où se déroule la véritable éducation? Comment gérer son temps de sommeil ? Les agences et les entreprises marocaines emploient des personnes en se basant sur la performance et la compétence ou bien selon  d’autres critères? Comment se fixer des objectifs et les atteindre? Croyez-vous à la superstition? Pourquoi les grands événements au Maroc ne se déroulent qu’à Casablanca, Rabat ou dans certaines villes du nord, mais pas dans la région du sud?

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

ÉCRITURE

Pour l’exercice de 100 mots de cette semaine, le sujet était lié à la campagne de promotion de la marque Nestlé basée sur le mariage des filles. ———————- “The mini-series,…
Lire cet article