Mouna Zemmou et Ahlam Mesmoudi, toutes deux participantes à MAHIR Center Benguerir, ont animé le mardi 22 décembre une séance d’arts manuels sur le modernisme en prenant comme exemple les œuvres de l’artiste marocain Mohamed Melehi. La matinée a été dédiée à la présentation et à la discussion autour des travaux de Melehi, tandis que l’après-midi a été consacrée à un exercice pratique : chaque participant a été invité à peindre un tableau inspiré d’une des œuvres de Melehi.
Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute
Recevez notre news lettre chaque mardi !
RECOMMANDÉS POUR VOUS
Rendez-vous : Quelles compétences pour une vie active épanouie ?
- Hind Chtibia
- Posted on
Le samedi 20 mai à 10h30, nous donnons rendez-vous aux étudiants universitaires et lauréats pour une séance de coaching avec Taha Balafrej, le fondateur de Connect Institute. Le thème de…
MAHIR Center organise un cercle de lecture autour du livre Héritages de Taha Balafrej à Rabat
- Mohamed Douhate
- Posted on
Le 21 novembre 2021, l’initiative NAQRAE de MAHIR Center et le Book Club de la FGSES Rabat ont organisé un cercle de lecture autour du livre Héritages de Taha Balafrej.…
Concert Jazz avec Malika Zarra – 28 avril 2017
- Hind Chtibia
- Posted on
Malika Zarra, artiste native du Souss et qui a silloné le monde avec sa musique Jazz, nous fera l’honneur d’animer un concert à Connect Institute. Retenez la date : vendredi…
Première séance de Ghali Makhad avec la nouvelle promotion des participants d’ACT School Khouribga
- Mohamed Douhate
- Posted on
Aujourd’hui 8 novembre 2022 à ACT School Khouribga, nos nouveaux inscrits ont eu rendez-vous avec Ghali Makhad pour une première séance d’improvisation théâtrale. Plus de 80% de nos inscrits n’ont…
CONNECTORS – Oumaima nous écrit
- Hind Chtibia
- Posted on
Oumaima, participante à Connect Institute, entre 2015 et 2017, est maintenant étudiante en Master à Casablanca. Elle nous a écrit pour nous annoncer qu’elle a été acceptée pour un stage…
ACT School El Jadida – Rencontre avec Taha Balafrej et présentation du livre “Héritages”
- Mohamed Douhate
- Posted on
Taha Balafrej, fondateur des ACT School, a rencontré la promotion d’El Jadida ce vendredi 17 décembre. Une matinée très attendue lors de laquelle les participants ont pu se présenter et…