Témoignages des jeunes

Total
0
Shares

Lors de l’événement, quelques jeunes des trois centres ont donné leurs témoignages :

Otmane de DAR MOMKIN a parlé des difficultés qu’il a rencontrées dans son parcours éducatif. Après avoir eu son BAC, il est allé à Ouarzazate pour faire des études en cinéma. Déçu, il est rentré à Agadir et à rejoint DAR MOMKIN où il a découvert sa passion pour le théâtre.

Mariam de MOMKIN 19 a parlé de sa passion pour la cuisine et du fait qu’elle a beaucoup appris en participant à un atelier de biscuiterie à Connect Institute, animé par François Miquel. Elle en a retiré trois choses importantes : le respect de l’hygiène, l’importance de transmettre une histoire à travers son projet et les avantages qu’offre le travail en équipe.

Zakaria de MOMKIN 19 a parlé de son expérience en journalisme avec un groupe de jeunes étudiants américains de SIT Study Abroad et affirme que cette expérience lui a donné envie de continuer dans le métier du journalisme.

Khadija d’ACT School a parlé du fait qu’elle n’a jamais lu de livre avant de rejoindre ACT School. Aujourd’hui, elle a lu 11 romans en quelques mois et elle a développé sa créativité et sa productivité.

Morad de MOMKIN 19 passionné de Computer Graphics a parlé de son expérience en travaillant sur une vidéo court-métrage pour la première fois et de sa participation à la compétition internationale de vidéo dont il a fait partie des 25 finalistes. Il a aussi parlé de son premier voyage en Espagne et a exprimé sa gratitude d’avoir expérimenté quelque chose de totalement nouveau pour lui.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Connect Institute

ciPLAY et ciBAND à AGORA 5

Les participants de Connect Institute ont préparé une pièce théâtrale inspirée d’une pièce de Shakespeare qu’ils ont découverts avec Rosalia lors des ateliers d’AGTING.  Les passionnés de la musique ont…
Lire cet article