AIR 05

AIR 5 : Claudio Bravo Palace

Claudio Bravo est né en 1936 au Chili. Bien que le jeune Bravo a pris quelques cours d’art privées avec le peintre académique Miguel Venegas Cifuentes, il était surtout un artiste autodidacte.
Total
0
Shares

Claudio Bravo est né en 1936 au Chili. Bien que le jeune Bravo a pris quelques cours d’art privées avec le peintre académique Miguel Venegas Cifuentes, il était surtout un artiste autodidacte. Jusqu’en 1961 il vit à Santiago et à Conception où il devint un peintre de portrait bien recherché. En 1961, il s’installe à Madrid où il continue à travailler comme portraitiste de la haute société.

Bravo déménagea en 1972 à Tanger, où il acheta une maison cossue du XIXe siècle. Il transforma la maison et peignit les murs en blanc pour y faire entrer cette lumière de la Méditerranée si présente dans ses toiles.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
AIR 02

AIR 2 : Riad de l’olivier

Au cœur de la montagne à Akesri, sur la route d’Imouzzer, nous visitions Riad de l’olivier, son environnement exceptionnel, sa décoration artisanale, sa vue paradisiaque et son célèbre circuit de randonnées pédestres.
Lire cet article