FEED 23

FEED 23 : Nous. Notre société V

Hassan Aourid, l’ancien porte-parole du Cabinet Royal, lance le débat autour des questions sur les valeurs, l’identité, l’éducation et la langue, en partant de quelques extraits de son dernier roman.
Total
0
Shares

Avec Hassan Aourid, les questions des valeurs, de l’identité, de l’éducation, de la langue ont été largement débattues à l’occasion de cette séance marquante.

Une séance à laquelle ont participé plus de 50 personnes. Partant de quelques extraits de son dernier roman – Biographie d’un âne – l’ancien porte-parole du Cabinet Royal a mis l’accent sur l’urgence de la réforme du système éducatif qui nécessite un grand courage politique.

“Nous avons besoin d’espaces comme cela où on peut réfléchir, sereinement. Des espaces où on pourrait aborder des grandes questions sans auto-censure.”

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
FEED 31

FEED 31 : Houda nous raconte son tour du monde

D’abord que chaque personne voyage à sa manière et qu’il n’y a absolument pas une façon de voyager ou un voyage meilleur qu’un autre. Le voyage reste une des expériences les plus personnelles à mon avis, on explore et on s’ explore et chacun créée son chemin et la manière d’y évoluer.
Lire cet article