Un jeune transportant une guitare s’apprête à monter dans un taxi à l’arrêt. Le chauffeur refuse : « je ne prends pas les infidèles. »
Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute
Recevez notre news lettre chaque mardi !
RECOMMANDÉS POUR VOUS
FLASH de La L-96
- Hind Chtibia
- Posted on
À 17:00, au carrefour devant l’immeuble de notre bureau, s’est produit un accrochage sans gravité apparente entre un taxi et un autre véhicule. À la fin de nos rencontres à…
FLASH de La L-92
- Hind Chtibia
- Posted on
I took a taxi a bit late to go back home. And as usual either I drive with drunk or stinky men (no offense?)… I blocked my ears with Evora’s…
Flash de La Lettre N°71
- Hind Chtibia
- Posted on
Un chiffre. Un seul. Non, pas en sièges, ni en voix, ni en présidences. En personnes : 10 millions sont analphabètes au Maroc en 2015. Autrement dit : un marocain sur trois !
FLASH La L-95
- Hind Chtibia
- Posted on
Sur un chantier de construction d’une maison, le contremaître, bedonnant et pas très propre, supervise ses ouvriers. « – Comment sont les ouvriers ? – Que des nuls. Ne vient à…
FLASH • Pour arrêter d’ignorer le miroir
- Hind Chtibia
- Posted on
Le contrôleur du bus demande les tickets aux passagers. Une jeune fille n’en a pas. Le contrôleur commence à appliquer le règlement. La jeune fille se met à crier, hystérique,…
Flash : L’éducation, le sable
- Hind Chtibia
- Posted on
La plage. Un dimanche. La marche sur le sable. Une famille, classe moyenne supérieure. Un couple avec deux enfants. La femme devant, tenant une fille par la main. Un peu en arrière, le père avec l’autre fille.