Un jeune transportant une guitare s’apprête à monter dans un taxi à l’arrêt. Le chauffeur refuse : « je ne prends pas les infidèles. »
Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute
Recevez notre news lettre chaque mardi !
RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash de LL 109 : Pour arrêter d’ignorer le miroir
- Hind Chtibia
- Posted on
Transports en commun. Les grands taxis. Six personnes entassées pour une durée difficile à déterminer. La loi du plus fort. Parmi ceux-ci, ce personnage craque ses pépites sous ses dents.…
FLASH de La L-94
- Hind Chtibia
- Posted on
J’arrête un taxi pour rentrer chez moi et je monte en arrière. Le siège de devant était déjà occupé par un policier en tenue. Arrivé devant le commissariat, le taxi…
Flash de La Lettre N°74
- Hind Chtibia
- Posted on
Au souk, où j’avais l’habitude d’aller chaque dimanche, il y avait une mendiante qui demandait aux passants de lui acheter un pain chez la vendeuse voisine. J’avais de la peine pour elle…
FLASH de La L-114
- Hind Chtibia
- Posted on
Ce document officiel porte les signatures de quatre responsables, tous au moins Bac +5…
FLASH de La Lettre N°77
- Hind Chtibia
- Posted on
Dans le hall de cet établissement public, deux dames d’un certain âge papotent, ont l’air de bien se connaître. Passe alors un monsieur portant un badge qui indique qu’il est employé dans cet établissement…
FLASH de La L-92
- Hind Chtibia
- Posted on
I took a taxi a bit late to go back home. And as usual either I drive with drunk or stinky men (no offense?)… I blocked my ears with Evora’s…