Epoque (Blog Cover)

Le storytelling révèle notre personnalité

Un article (Life Stories – Histoires de vie) récemment paru dans The Atlantic explique comment la manière de raconter une histoire reflète la personnalité de celui qui la raconte (storyteller).
Total
0
Shares

Un article (Life Stories – Histoires de vie) récemment paru dans The Atlantic explique comment la manière de raconter une histoire reflète la personnalité de celui qui la raconte (storyteller). Il s’appuie sur une étude menée par des chercheurs en psychologie de plusieurs universités américaines.

“Les histoires de vie ne reflètent pas seulement  la personnalité. Elles sont la personnalité… Incluant les traits de caractères, les objectifs et les valeurs.”

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Découvrez la réflexion de Salma, participante MAHIR Benguerir, autour de l’article « EDUCATION NATIONALE écoles pionnières : le dispositif de remédiation et de redressement donne ses fruits​ »

Pour l’exercice de rédaction de cette semaine, les participants MAHIR ont été invité à étudier l’article du journal Le Desk « EDUCATION NATIONALE écoles pionnières : le dispositif de remédiation et…
Lire cet article