La Coupole toute en arts

Total
0
Shares

Cette semaine, les arts étaient à l’honneur à La Coupole.
Les arts oratoires pour commencer, avec plusieurs séances animées par Yvan, participant à MAHIR Center qui était en échange de 3 jours à CI.
Patient, rigoureux et précis, Yvan a eu l’art et la manière de sensibiliser les participants à l’importance de l’éloquence.
Le théâtre ensuite, avec des exercices préparés par Ayoub afin de permettre à ses collègues de mieux maîtriser leurs corps et l’espace qui les entoure, et le moins que l’on puisse dire est que les participants se sont laissés prendre au jeu, à la fin de la séance, peine était de les descendre de la scène ! La libération fait visiblement du bien !
Ensuite c’était au tour de Choukayri et ses instruments fraîchement acquis pour le lancement de YOMKIN Music, l’artiste a fait une séance inaugurale avec les participants, dont certains n’avaient jamais touché à un instrument auparavant, cela s’entendait d’ailleurs, mais le cœur et la motivation y étaient, à tel point que l’initiation a continué les jours d’après. La Coupole Band est en bonne voie (x).
Et pour finir la dernière semaine avant les vacances en beauté, Khalid a animé une séance d’arts manuels, arts au pluriel, bande dessinée pour commencer, sculpture ensuite, avant de s’attaquer à la masterpiece : les préparatifs pour NABNI #3.

Alors appel aux Gadiris : Oyez, Oyez braves gens, votre terroir est fertile en talents, et pour le voir, bientôt à La Coupole on vous attend !

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS