Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°90

Total
0
Shares

Sur une place publique, un homme se promène avec son fils qui ne doit pas avoir plus de 4 ans.
L’enfant se libère et cherche à s’amuser avec de la terre.
Le père se fâche et lui donne une gifle.
L’enfant pleure.
Le père, excédé : « Tais-toi, ou j’appelle la maîtresse ! »

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L-96

À 17:00, au carrefour devant l’immeuble de notre bureau, s’est produit un accrochage sans gravité apparente entre un taxi et un autre véhicule. À la fin de nos rencontres à…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°71

Un chiffre. Un seul. Non, pas en sièges, ni en voix, ni en présidences. En personnes : 10 millions sont analphabètes au Maroc en 2015. Autrement dit : un marocain sur trois !
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°73

Pour payer sa facture d’eau, il faut reconnaître que des efforts ont été faits. Vous arrivez, vous prenez un ticket avec un numéro et vous attendez que ce numéro s’affiche. Ça marche ! Ou presque !
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash

À l’intérieur de cette boucherie, les bouchers, maître et apprentis s’affairent à ranger et à servir les clients. L’un deux s’adresse à l’autre. “Alors ? tu veux te remarier ? Mais tu en as déjà une !” L’autre répond : “Mais j’ai le droit.” Un troisième s’en mêle…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

LL N°133 – Flash

Le Flash de la semaine, par Rachid Akdim : J’entre dans une boulangerie pleine de clients. Je fais la queue. Tout se passe normalement quand deux personnes rentrent. L’un d’eux…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°83

Deux femmes font la marche sur la corniche. Elles sont toutes les deux bien emmitouflées. Survêtement, gros pulls plus écharpes plus foulard plus bonnet. L’une d’elles à sa compagne : “Tu as vu ce couple d’étrangers ? Ils sont presque nus, un débardeur et un short !”…
Lire cet article