Ce document officiel porte les signatures de quatre responsables, tous au moins Bac +5…
Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute
Recevez notre news lettre chaque mardi !
RECOMMANDÉS POUR VOUS
FLASH de La Lettre N°85
- Hind Chtibia
- Posted on
A Hay Salam, une soixantaine de jeunes de moins de 18 ans insultaient les passants, agressaient les étudiantes, volaient les portefeuilles et les portables devant tout le monde. Un homme essaie de sauver une des agressées, il a été encerclé et a été battu par 6 jeunes partis en folie.
LL N°132 : Flash.
- Hind Chtibia
- Posted on
Je reconnais, j’étais en train de commettre une faute : j’allais garer ma voiture dans un emplacement partiellement interdit, à l’entrée d’un garage de maison. Le gardien, il y en…
FLASH de La L-92
- Hind Chtibia
- Posted on
I took a taxi a bit late to go back home. And as usual either I drive with drunk or stinky men (no offense?)… I blocked my ears with Evora’s…
FLASH de La L- 123
- Hind Chtibia
- Posted on
La responsable est assise sur le bord du bureau de sa collègue. L’entrée du client ne la fait pas changer de posture. Elle ne salue même pas. Dans cette agence…
FLASH de La Lettre N°78
- Hind Chtibia
- Posted on
Je roule en vélo sur une voie prétendument cyclable en essayant d’éviter les bouches d’égouts, certaines étant abîmées. Il faut me comprendre, je n’ai qu’un petit vélo, l’un de ces nouveaux modèles à la mode pliables…
Flash : L’éducation, le sable
- Hind Chtibia
- Posted on
La plage. Un dimanche. La marche sur le sable. Une famille, classe moyenne supérieure. Un couple avec deux enfants. La femme devant, tenant une fille par la main. Un peu en arrière, le père avec l’autre fille.