Flash (Blog Cover)

FLASH • Pour arrêter d’ignorer le miroir

Total
0
Shares
Lassé d’attendre, j’ai appelé mon agence pour vérifier si ma ligne téléphonique pourrait fonctionner rapidement. On me répond : « le délai d’attente est de 3 ou 4 jours ».
J’appelle pour vérifier auprès de la direction centrale, la réponse est différente : « normalement, ça ne prend pas plus de 15 minutes » !

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L- 123

La responsable est assise sur le bord du bureau de sa collègue. L’entrée du client ne la fait pas changer de posture. Elle ne salue même pas. Dans cette agence…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L-92

I took a taxi a bit late to go back home. And as usual either I drive with drunk or stinky men (no offense?)… I blocked my ears with Evora’s…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°70

Vers mes 16 ans, nous troquions le bel appartement dans lequel j’avais grandi pour une petite maison dans un quartier populaire de la ville. Quelques jours avant notre départ effectif, ma mère demande à un peintre de refaire toutes les vieilles portes en bleu marine.
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L- 91

Dans sa voiture, un couple arrive au péage de l’autoroute. L’un et l’autre cherchent dans leurs poches et portefeuilles pour régler le montant demandé par l’agent. La somme de ce…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°71

Un chiffre. Un seul. Non, pas en sièges, ni en voix, ni en présidences. En personnes : 10 millions sont analphabètes au Maroc en 2015. Autrement dit : un marocain sur trois !
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L- 120

Au service des déclarations de perte, je cherche à savoir comment me procurer un document qui me permet de conduire en attendant de refaire ma paperasse. L’agent doute de ma…
Lire cet article