Flash (Blog Cover)

FLASH • Pour arrêter d’ignorer le miroir

Total
0
Shares
Lassé d’attendre, j’ai appelé mon agence pour vérifier si ma ligne téléphonique pourrait fonctionner rapidement. On me répond : « le délai d’attente est de 3 ou 4 jours ».
J’appelle pour vérifier auprès de la direction centrale, la réponse est différente : « normalement, ça ne prend pas plus de 15 minutes » !

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L- 123

La responsable est assise sur le bord du bureau de sa collègue. L’entrée du client ne la fait pas changer de posture. Elle ne salue même pas. Dans cette agence…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L-94

J’arrête un taxi pour rentrer chez moi et je monte en arrière. Le siège de devant était déjà occupé par un policier en tenue. Arrivé devant le commissariat, le taxi…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°77

Dans le hall de cet établissement public, deux dames d’un certain âge papotent, ont l’air de bien se connaître. Passe alors un monsieur portant un badge qui indique qu’il est employé dans cet établissement…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

LL N°133 – Flash

Le Flash de la semaine, par Rachid Akdim : J’entre dans une boulangerie pleine de clients. Je fais la queue. Tout se passe normalement quand deux personnes rentrent. L’un d’eux…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°76

Dans une salle d’attente, un patient explique à un autre un article à propos du piratage informatique qu’il a lu dans un journal quotidien marocain. L’autre, étonné, lui demande…
Lire cet article