ÉCRITURE – NAJTAZ pour réfléchir

Total
0
Shares

Pour leur exercice de rédaction hebdomadaire, nous avons invité les participants à lire, discuter puis écrire une synthèse de 100 mots sur un article rédigé par le fondateur de Connect Institute M. Taha Balafrej, sous le titre “Nous avons le temps de réfléchir”.

Voici le texte de Mohamed :

Le monde après le virus ne ressemblera pas à celui que nous connaissons. Que faisons-nous pour s’adapter au changement qui viendra ? L’article nous parle des problèmes qui vont être engendrés par le virus, sur le changement que nous allons observer chez les différent pays après cette crise et l’utilisation de notre temps en confinement. NAJTAZ a été proposé comme solution.

NAJTAZ est pour moi une opportunité qui n’est pas donnée à tout le monde. En tant que participant à ce programme, je m’impressionne par le changement que je ressens en moi  jours après jours, mes centres d’intérêt qui changent ainsi que le développement de ma culture générale. Je ne me sens pas en confinement, mais plutôt dans un autre monde magique, qui m’aide à me découvrir.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

GROW

Une première séance de mise en situation. S’élever, pourquoi et comment ? Personne ne peut prétendre apporter la recette magique. Mais en jetant un regard curieux, critique, humble et motivé…
Lire cet article