ACT School Khouribga – Statues et broderie

Total
0
Shares

Dans le cadre des préparatifs pour l’événement NABNI #3, les participants d’ACT School Khouribga ont assisté cette semaine à un atelier d’arts manuels qui a duré deux jours.

Inspirés des œuvres Le collier de la colombe et l’Art d’aimer, les apprenants ont continué la confection de la statue d’Ibn Hazm et ont entamé le travail sur la statue d’Ovide. Les deux réalisations seront présentées prochainement à l’exposition NABNI #3 à laquelle tous les participants des centres Connect Institute contribuent.

À côté des statues, les participants ont aussi appris les bases de la broderie avec l’artiste Khalid Assallami et Asma Elhaimer, lauréate de ACT School Youssoufia. L’objectif est qu’ils puissent aider dans la réalisation d’autres œuvres d’arts qui seront aussi exposées à NABNI #3.

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir ce que nos participants sont en train de concocter.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Argent et liberté

Lors de la séance hebdomadaire [p+100+20], nos jeunes ont discuté un article du journal Libération, évoquant la relation entre l’argent et la liberté au Maroc. Nos jeunes ont démontré chacun(e)…
Lire cet article

DARDACHA

Ridouane Tansouft et Najah Mateen, respectivement inscrits aux programmes MOMKIN et SIT Study Abroad, ont fait un exposé durant la séance DARDACHA. L’exposé a traité l’article “Out of poverty, into…
Lire cet article