Flash (Blog Cover)

FLASH • Pour arrêter d’ignorer le miroir

Total
0
Shares
Lassé d’attendre, j’ai appelé mon agence pour vérifier si ma ligne téléphonique pourrait fonctionner rapidement. On me répond : « le délai d’attente est de 3 ou 4 jours ».
J’appelle pour vérifier auprès de la direction centrale, la réponse est différente : « normalement, ça ne prend pas plus de 15 minutes » !

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L- 121

Aujourd’hui, je suis allé chercher ma paie chez mon oncle pour le compte de qui j’ai trimé pendant toute une semaine. Il m’a répondu c’est de l’argent que je dois…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°73

Pour payer sa facture d’eau, il faut reconnaître que des efforts ont été faits. Vous arrivez, vous prenez un ticket avec un numéro et vous attendez que ce numéro s’affiche. Ça marche ! Ou presque !
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH La L-95

Sur un chantier de construction d’une maison, le contremaître, bedonnant et pas très propre, supervise ses ouvriers. « – Comment sont les ouvriers ? – Que des nuls. Ne vient à…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°84

Jeudi, il y avait grève générale dans tout le pays. Surtout dans les administrations publiques. Devant la Trésorerie générale, les gens qui n’étaient pas au courant faisaient la queue comme d’habitude pour rentrer et régler leurs affaires.
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°70

Vers mes 16 ans, nous troquions le bel appartement dans lequel j’avais grandi pour une petite maison dans un quartier populaire de la ville. Quelques jours avant notre départ effectif, ma mère demande à un peintre de refaire toutes les vieilles portes en bleu marine.
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L-124

Deux ouvriers discutent. Leurs échanges sont émaillés de : «  Si Dieu le veut. Que Dieu facilite. Tout ceci n’est que don de Dieu. Tu ne  peux rien sans l’aide…
Lire cet article