FLASH

Flash de LL 109 : Pour arrêter d’ignorer le miroir

Total
0
Shares

Transports en commun. Les grands taxis. Six personnes entassées pour une durée difficile à déterminer. La loi du plus fort. Parmi ceux-ci, ce personnage craque ses pépites sous ses dents. Et jette les déchets sur le sol du taxi. Les autres n’attendent qu’une chose : arriver à destination au plus vite.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Vie de l'institut (Cover Blog)

LL 145 : FLASH.

Un jeune transportant une guitare s’apprête à monter dans un taxi à l’arrêt. Le chauffeur refuse : « je ne prends pas les infidèles. »
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°76

Dans une salle d’attente, un patient explique à un autre un article à propos du piratage informatique qu’il a lu dans un journal quotidien marocain. L’autre, étonné, lui demande…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°81

Dans un café à Rabat, la serveuse vient prendre la commande de deux clients d’un certain âge. L’un d’eux, en rigolant : « Une bière pour moi ! » La serveuse choquée : « On ne sert pas de bière ici. Sinon je n’y travaillerais pas moi…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

LL 144 : FLASH

Extrait d’article du journal L’Économiste : “Dans la dernière étude sur le capital immatériel commandée par le Souverain, la proportion de la population âgée de 25 ans et plus, ayant…
Lire cet article