FLASH

Flash de LL 109 : Pour arrêter d’ignorer le miroir

Total
0
Shares

Transports en commun. Les grands taxis. Six personnes entassées pour une durée difficile à déterminer. La loi du plus fort. Parmi ceux-ci, ce personnage craque ses pépites sous ses dents. Et jette les déchets sur le sol du taxi. Les autres n’attendent qu’une chose : arriver à destination au plus vite.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L-92

I took a taxi a bit late to go back home. And as usual either I drive with drunk or stinky men (no offense?)… I blocked my ears with Evora’s…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L- 91

Dans sa voiture, un couple arrive au péage de l’autoroute. L’un et l’autre cherchent dans leurs poches et portefeuilles pour régler le montant demandé par l’agent. La somme de ce…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°72

En rentrant chez moi par une nuit froide, j’aperçois depuis mon taxi une femme entièrement couverte, sauf ses yeux, avec sa fillette, sur le toit d’une Jeep. Dans mon esprit, je me dis “la pauvre, il fait si froid, pourquoi n’est-elle pas assise à côté du chauffeur ?”.
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°74

Au souk, où j’avais l’habitude d’aller chaque dimanche, il y avait une mendiante qui demandait aux passants de lui acheter un pain chez la vendeuse voisine. J’avais de la peine pour elle…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

LL 136 : FLASH !

Dans sa petite échoppe, Omar était connu pour être un bon réparateur d’ordinateurs et un bon facilitateur de tous les téléchargements. Aujourd’hui, dans sa petite échoppe pleine de Smartphones de…
Lire cet article