Soirée Griha à Connect Institute avec la troupe Bhayer Dalia

Total
0
Shares

Griha, un type de chant féminin qui devient de plus en plus rare et dont la disparition devient imminente. Dans le cadre de sa mission de revivification et préservation du patrimoine culturel marocain, Connect Institute a organisé vendredi dernier un spectacle de Griha  avec le groupe Bhayer Dalia de Taroudant.   

Après le Ftour, une quarantaine d’invités se sont présentés pour assister au concert et apprécier le chant de ce groupe composé de 6 femmes talentueuses. Les Marocains et les étrangers présents étaient transportés dans un univers musical fascinant.  Les jeunes participants du programme Connect ont également eu l’occasion d’assister au spectacle et découvrir un nouveau style musical dont ils ignoraient l’existence. Ils ont été agréablement surpris et captivés par la beauté et la performance de ces femmes exceptionnelles. 

L’ambiance était festive et chaleureuse, les jeunes et les moins jeunes ont vibré ensemble aux rythmes envoûtants de cette performance unique. 

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
FEED 46

FEED 46 : Les vérités de Nabil Ayouch

Nous avons tendance à oublier qu’avant de faire la Une des journaux, Nabil Ayouch reste l’un des cinéastes et des producteurs marocains les plus talentueux et les plus appréciés de sa génération, avec des films aussi marquants que Mektoub, Ali Zaoua Prince de la rue et Les Chevaux de Dieu.
Lire cet article