FEED #84 – Laura, la consule générale

Total
0
Shares

 

 

 

 

 

Partie de sa ville natale Madrid, à 11 ans, avec sa maman, Laura a tracé son chemin à force de volonté et de persévérance. Durant ses études, elle a échoué trois fois et elle n’a réussi à la quatrième que parce qu’elle ne se posait pas de question, parce qu’elle n’a pas abandonné. Elle est diplomate mais reconnaît avoir souhaité être chef cuisinier. Elle avoue son regret de ne pas avoir pu être plus créative mais son choix de la fonction publique lui assure la stabilité mais aussi la satisfaction de représenter son pays dont elle est fière.

Maman de 4 enfants, elle arrive à trouver l’équilibre avec une vie professionnelle chargée grâce à son mari et à la gestion optimale de son temps.
Pour elle Agadir est une ville pleine d’opportunités et d’atouts. Elle s’y sent bien et apprécie la sympathie des gens. Elle y retrouve aussi des problèmes similaires à ceux que vit la jeunesse de son pays, notamment pour trouver une place, un emploi, dans un monde tourmenté et incertain.
Pour elle, les jeunes doivent s’orienter grâce à la boussole du sérieux, de l’effort, des connexions réelles avec les énergies positives …
Les jeunes de Connect Institute n’ont peut-être pas eu les réponses à toutes leurs questions. Ils n’ont pas eu les recettes de la réussite qu’affiche Laura. Mais ils savent que pour atteindre leurs objectifs, il faut d’abord les fixer, affûter ses atouts et s’armer de détermination pour y arriver.

 

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

HIKAYAT #16

Samedi 15 décembre à Connect Institute, 14 conteurs se sont inscrits pour la 16ème édition de notre compétition de storytelling. Parmis les candidats, 9 participants et 1 lauréat du programme…
Lire cet article