Hanae Bezad

DOUAR TECH : Un beau projet de Hanae Bezad

Total
0
Shares

Hanae Bezad est la fondatrice de Douar Tech, une Initiative éducative sociale toute fraîche qui vise l’empowerment de jeunes marocains en milieu rural.

Avec l’acquisition de compétences en technologie, Douar Tech ouvre à ces jeunes âgés de 16 à 25 ans de nouvelles opportunités. Cette initiative a pour but de créer une nouvelle génération d’entrepreneurs et d’acteurs du changement.

Hanae était notre invitée pour deux jours à Connect Institute, elle a pu interagir avec nos jeunes, nous ouvrir de nouvelles perspectives et s’inspirer de notre méthode.

Pour plus d’informations, visitez la page Facebook de Douar Tech: FB

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Epoque (Blog Cover)

Udacity : Un nouveau système éducatif

Parce que les cursus universitaires ont du mal à suivre l’évolution du marché de l’emploi, surtout dans le domaine de la technologie, nous assistons à depuis quelques années à l’émergence d’une nouvelle forme d’enseignement et de formation professionnelle plus évolutive, plus ciblée et surtout plus efficace.
Lire cet article

NAJTAZ – Personnages

Plusieurs personnalités inspirantes qui ont marqué l’histoire ont fourni par leurs oeuvres des sujets qui ont fait l’objet des exercices de rédaction, de recherche et de discussion au profit de…
Lire cet article