Hanae Bezad

DOUAR TECH : Un beau projet de Hanae Bezad

Total
0
Shares

Hanae Bezad est la fondatrice de Douar Tech, une Initiative éducative sociale toute fraîche qui vise l’empowerment de jeunes marocains en milieu rural.

Avec l’acquisition de compétences en technologie, Douar Tech ouvre à ces jeunes âgés de 16 à 25 ans de nouvelles opportunités. Cette initiative a pour but de créer une nouvelle génération d’entrepreneurs et d’acteurs du changement.

Hanae était notre invitée pour deux jours à Connect Institute, elle a pu interagir avec nos jeunes, nous ouvrir de nouvelles perspectives et s’inspirer de notre méthode.

Pour plus d’informations, visitez la page Facebook de Douar Tech: FB

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Epoque (Blog Cover)

Udacity : Un nouveau système éducatif

Parce que les cursus universitaires ont du mal à suivre l’évolution du marché de l’emploi, surtout dans le domaine de la technologie, nous assistons à depuis quelques années à l’émergence d’une nouvelle forme d’enseignement et de formation professionnelle plus évolutive, plus ciblée et surtout plus efficace.
Lire cet article
Illettrisme en France

ILLETTRISME en FRANCE

Jean-Louis Borloo, homme politique français et ancien ministre de la Ville, mandaté par Emmanuel Macron, a remis jeudi 26 avril 2018 son rapport sur les banlieues françaises intitulé “VIVRE ENSEMBLE,…
Lire cet article