LECTURE – Le prophète de Khalil Gibran

Total
0
Shares

Lors de leur troisième rencontre, les candidats au programme MOMKIN 20 ont été invités à lire un extrait en français, en arabe ou en anglais du roman de Gibran Khalil “Le Prophète”.

Voici l’extrait lu et discuté par les jeunes :

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Inspiration (Blog Cover)

Lecture: Inverser la tendance

Aux Etats-Unis, à Harvard University, des professeurs éminents se rassemblent pour offrir une alternative aux nouveaux besoins des étudiants. Pour revenir aux valeurs sûres : Engagement, citoyenneté, volontariat … Pour…
Lire cet article
Inspiration (Blog Cover)

L’Université doit s’occuper de la personne

L’enseignement n’a jamais été un système rigide et inflexible, mais un environnement évolutif. Aujourd’hui, les défis sont variés et les universités se préparent à former leurs étudiants à différents niveaux, pas seulement intellectuel, mais émotionnel, spirituel et moral.
Lire cet article
Connect Institute

HKW Berlin

Il est toujours stimulant de constater que des initiatives sont prises pour relever le défi du dialogue culturel. HKW est un lieu où sont réunis les arts visuels, musique, littérature,…
Lire cet article
Inspiration (Blog Cover)

Inspiration: Platon

“Comme Épiméthée n’était pas parfaitement avisé, il avait déjà sans même s’en rendre compte, distribué toutes les aptitudes disponibles pour doter les animaux, et bien sûr, il lui restait l’espèce…
Lire cet article