PROJECTIONS VIDÉOS

Total
0
Shares

Nos jeunes ont réalisé trois vidéos qu’ils ont projetées lors de l’événement AGORA #11.

Ayant entendu parler de la mosquée Tinmel à Connect Institute, Malika et Othman de DAR MOMKIN ont voyagé en auto-stop. Sur leur chemin, ils ont rencontré un jeune japonais qui les a accompagnés pour aller visiter ce chef-d’œuvre de l’architecture Almohade. De leur voyage, ils ont réalisé une vidéo documentaire sur le monument.

Avec la contribution de Yassine de MOMKIN 19, Morad a réalisé une vidéo court-métrage sous le titre “NOTIFICATION”. Finaliste de la compétition internationale de vidéo “VIDEOMINUTE INTERNATIONAL CONTEST”, organisée par l’Université Espagnole “Zaragoza”, la vidéo traite le sujet de l’addiction aux smartphones.

Farid de MOMKIN 19, a présenté à son tour son premier vidéoclip sous le titre de “قيثارتي”. Une vidéo qui raconte son histoire, qu’il a pu réaliser avec le soutien de Hassan, dirigeant du Bureau de Conseil “Southbridge Group” qui était en visite à Connect Institute en février 2019.

Voici les liens YouTube des trois vidéos :

Malika : Documentaire sur Tinmel
 

Morad : court-métrage “NOTIFICATION”
 

Farid : vidéoclip “قيثارتي”

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

HIKAYAT #16

Samedi 15 décembre à Connect Institute, 14 conteurs se sont inscrits pour la 16ème édition de notre compétition de storytelling. Parmis les candidats, 9 participants et 1 lauréat du programme…
Lire cet article