AGORA 7

Total
0
Shares

 

Eh oui ! C’est l’édition numéro sept de notre événement phare.
Un événement que nous organisons deux fois par an. L’objectif est clair. Se retrouver, débattre, passer en revue nos réalisations, se divertir, dans une ambiance conviviale et productive.
Pour cette édition, nous saluons la présence parmi nous de Madame Fatna El Bouih, militante, écrivaine et une grande dame de la société civile marocaine.
Nos jeunes auront certainement des questions à lui poser. Mais il n’y aura pas que cela. Au menu : Théâtre, musique, expositions de photos et de sculptures, projection vidéos. Le tout réalisé et animé par les jeunes participants de Connect Institute.
L’occasion ici de remercier toutes les autres figures marquantes qui sont passées pour nous inspirer et nous soutenir lors des 6 précédentes éditions : Hakima Himmich, Abdesselam Aboudrar, Larbi El Hilali, Najlae Benmbarek, Aïcha Ech Chenna, Driss El Yazami, Abdellah Tourabi, Hind Meddeb, Malika Zarra, André Azoulay (Témoignage), Ahmed Herzenni, Touria Hadraoui, Aberrazzak Elhannouchi.

 

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
FEED 33

FEED 33 : Identité ?

Dans une époque marquée par l’exacerbation de l’appartenance identitaire, des conflits et actes terroristes commis au nom de l’identité, de l’attachement aveugle et exclusif aux “racines”, il faut mettre en perspective ces notions dans le temps et dans l’espace.
Lire cet article