PARTAGE – Déplacement de deux Connectors à Ouarzazate

Total
0
Shares

geAvec la collaboration de l’association “Tamazirt Ino”, Yassine et Amine ont partagé ce qu’ils ont appris à Connect Institute. Théâtre, robotique, discussion débat, … une vingtaine d’enfants âgés de 5 à 12 ans originaires du village d’Ighil, près de Ouarzazate, ont pu participer aux activités organisées par nos jeunes.

Voici le témoignage de Amine :

“Nous avons commencé avec des exercices de théâtre. Les enfants étaient prudents et timides au début, mais ils se sont adaptés au cours de la séance. Nous avons ensuite entamé avec une séance de robotique, vu que les ordinateurs de l’association ne fonctionnaient pas, on a été contraints d’utiliser mon ordinateur. Nous avons partagé les enfants en 3 groupes de 6.

En parallèle, j’ai organisé un petit cercle de discussions pour ceux qui devaient attendre leur tour.
Cette discussion avait pour but de stimuler leur curiosité tout en s’amusant. À la fin, les enfants étaient très contents et ne voulaient pas nous laisser partir.”

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
ciMAG-N°17

ciMAG N°17

Voici les titres des textes que les jeunes ont rédigés dans la 17ème édition du ciMAG : Peace lilies My Moroccan experience Ma société idéale Empowring women تأنيب ضمير Words…
Lire cet article