Lettre de l'Ambassadeur des Etats-Unis

Lettre de D. L. Bush à Connect Institute

Total
0
Shares

À la suite de sa visite à notre Institut, M. D. Bush, Ambassadeur des États-Unis à Rabat nous a adressé une lettre qui nous a fait plaisir et nous encourage à aller de l’avant.
En voici quelques extraits :

“Comme je l’ai déjà mentionné, cette visite a été l’événement le plus important de ma journée et m’a laissé une forte impression.
Vous avez réussi à former un esprit de communauté incroyable à Connect Institute, qui aura clairement un impact durable sur les jeunes participants. Leur confiance en soi, leur volonté de prendre des risques et leur intérêt pour l’exploration de nouveaux efforts, leur permettront de servir leur pays et leurs communautés de façon très significative.
Merci pour votre encouragement à ces jeunes pour vivre leurs passions et s’exprimer de façon créative.”

Lettre de l'Ambassadeur

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Connect Institute

Annonce : AGORA 5

La cinquième édition comptera sur la présence et l’intervention de Ahmed Herzenni. Ce grand militant des droits de l’Homme, intellectuel insatiable fera la déplacement pour inspirer nos jeunes à travers…
Lire cet article
Connect Institute

Rendez-vous à venir

Ce mois d’octobre sera probablement le plus chargé de cette fin d’année avec 3 FEED, 2 sorties AIR, 1 édition de TARAB, et 4 CAFE hebdomadaires. Le rendez-vous à ne surtout pas rater reste cependant la journée d’ouverture du programme EMY !
Lire cet article