INSPIRATION – FEED #85 – Sanaa El Aji

Total
0
Shares

 

 

 

Cette 85ème séance d’échanges de nos jeunes avec des figures marquantes a été d’une grande réussite.
Pendant plus de deux heures, Sanaa El Aji a patiemment déroulé son argumentaire sur la vie, les décisions personnelles, les choix professionnels, les pesanteurs et les opportunités de notre société…
Sans dévoiler bien entendu de recette miracle, Sanaa a exposé les leçons de son parcours aux multiples étapes et changements.
Elle ne regrette presque rien de son parcours, elle ne dit être inscrite dans aucune mode de pensée à part celle de ses valeurs qu’elle partage avec d’autres et défend avec toutes ses forces.
Indépendance, persévérance, sérieux, effort, ce sont les clés qui lui ont permis d’ouvrir bon nombre de portes, malgré les contraintes, les obstacles et les menaces.
Sanaa a aussi parlé de son livre, issu de sa thèse au sujet de la sexualité et les jeunes au Maroc, et a aussi pris le temps de réagir aux différentes situations évoquées par les participants.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
FEED 46

FEED 46 : Les vérités de Nabil Ayouch

Nous avons tendance à oublier qu’avant de faire la Une des journaux, Nabil Ayouch reste l’un des cinéastes et des producteurs marocains les plus talentueux et les plus appréciés de sa génération, avec des films aussi marquants que Mektoub, Ali Zaoua Prince de la rue et Les Chevaux de Dieu.
Lire cet article