Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°83

Deux femmes font la marche sur la corniche. Elles sont toutes les deux bien emmitouflées. Survêtement, gros pulls plus écharpes plus foulard plus bonnet. L’une d’elles à sa compagne : « Tu as vu ce couple d’étrangers ? Ils sont presque nus, un débardeur et un short ! »…
Total
0
Shares

Deux femmes font la marche sur la corniche. Elles sont toutes les deux bien emmitouflées. Survêtement, gros pulls plus écharpes plus foulard plus bonnet. L’une d’elles à sa compagne : « Tu as vu ce couple d’étrangers ? Ils sont presque nus, un débardeur et un short ! » Et l’autre de lui répond : « C’est normal, ils n’ont pas besoin de se couvrir pour bien transpirer. Ils boivent de l’alcool ! »

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L- 91

Dans sa voiture, un couple arrive au péage de l’autoroute. L’un et l’autre cherchent dans leurs poches et portefeuilles pour régler le montant demandé par l’agent. La somme de ce…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

LL 136 : FLASH !

Dans sa petite échoppe, Omar était connu pour être un bon réparateur d’ordinateurs et un bon facilitateur de tous les téléchargements. Aujourd’hui, dans sa petite échoppe pleine de Smartphones de…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°75

Durant un stage d’Aïkido animé par un jeune pratiquant moyennement expérimenté, j’entends avec regrets : « Un bon aïkidoka doit pouvoir inventer ses propres techniques ». Un sacrilège pour moi qui ai toujours pris la chose très au sérieux.
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°72

En rentrant chez moi par une nuit froide, j’aperçois depuis mon taxi une femme entièrement couverte, sauf ses yeux, avec sa fillette, sur le toit d’une Jeep. Dans mon esprit, je me dis « la pauvre, il fait si froid, pourquoi n’est-elle pas assise à côté du chauffeur ? ».
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°84

Jeudi, il y avait grève générale dans tout le pays. Surtout dans les administrations publiques. Devant la Trésorerie générale, les gens qui n’étaient pas au courant faisaient la queue comme d’habitude pour rentrer et régler leurs affaires.
Lire cet article