Un chiffre. Un seul. Non, pas en sièges, ni en voix, ni en présidences. En personnes : 10 millions sont analphabètes au Maroc en 2015. Autrement dit : un marocain sur trois !
Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute
Recevez notre news lettre chaque mardi !
RECOMMANDÉS POUR VOUS
FLASH de La Lettre N°90
- Hind Chtibia
- Posted on
Sur une place publique, un homme se promène avec son fils qui ne doit pas avoir plus de 4 ans. L’enfant se libère et cherche à s’amuser avec de la…
FLASH de La Lettre N°83
- Hind Chtibia
- Posted on
Deux femmes font la marche sur la corniche. Elles sont toutes les deux bien emmitouflées. Survêtement, gros pulls plus écharpes plus foulard plus bonnet. L’une d’elles à sa compagne : « Tu as vu ce couple d’étrangers ? Ils sont presque nus, un débardeur et un short ! »…
FLASH de La L-114
- Hind Chtibia
- Posted on
Ce document officiel porte les signatures de quatre responsables, tous au moins Bac +5…
FLASH de La Lettre N°85
- Hind Chtibia
- Posted on
A Hay Salam, une soixantaine de jeunes de moins de 18 ans insultaient les passants, agressaient les étudiantes, volaient les portefeuilles et les portables devant tout le monde. Un homme essaie de sauver une des agressées, il a été encerclé et a été battu par 6 jeunes partis en folie.
FLASH de La Lettre N°82
- Hind Chtibia
- Posted on
Tapis rouge et plan d’accès à l’entrée de l’école ! A quelle occasion ? Aucune affiche n’annonce un événement prévu pour ce jour. Nous avons appris plus tard qu’il s’agit d’une deuxième inauguration du Centre d’Affaires (la première a eu lieu il y a quelques mois) à l’occasion de la visite de la ministre déléguée et le nouveau Wali.
FLASH de La L-96
- Hind Chtibia
- Posted on
À 17:00, au carrefour devant l’immeuble de notre bureau, s’est produit un accrochage sans gravité apparente entre un taxi et un autre véhicule. À la fin de nos rencontres à…