FEED #1 – Taoufik Aboudia

FEED #1 – Taoufik Aboudia

Total
0
Shares

 

Pour notre FEED inaugural, nous avons accueilli Taoufik Aboudia, fondateur et directeur du premier incubateur privé au Maroc, Emerging Business Factory.

Pendant deux heures, Taoufik a partagé ses leçons de vie avec nos jeunes. Son parcours scolaire atypique, des mathématiques, à la philosophie puis à l’histoire des sciences, l’a préparé à se lancer dans l’entreprenariat. Ses leitmotivs sont : les valeurs, la culture et la prise de risque.

Je ne suis pas codeur de formation même si je travaille dans le domaine du digital. Ce sont mes études en philosophie qui me permettent de bien gérer mon entreprise, d’avoir une vision du futur, de comprendre le pourquoi et le comment des choses.


Taoufik Aboudia, Fondateur et DG de Emerging Business Factory

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

AGORA 7

  Eh oui ! C’est l’édition numéro sept de notre événement phare. Un événement que nous organisons deux fois par an. L’objectif est clair. Se retrouver, débattre, passer en revue…
Lire cet article

TARAB 3 : Reportage sur Bakari Gnawa

Le samedi 14 novembre, Connect Institute organisait la troisième édition de TARAB avec Bakari Gnawa, Les Griot d’Agadir, un groupe issu de la ville de Dcheira qui est considérée comme étant un haut lieu artistique de la région d’Agadir et de la musique Tagnawit, tradition artistique ancestrale transmise de père en fils depuis plusieurs générations.
Lire cet article