VISITE – ÉCHANGES 29 étudiants américains du programme IHP

Total
0
Shares

 

Dans le cadre de leur séjour dans plusieurs pays, les 29 étudiants du programme IHP sur le changement climatique sont venus une nouvelle fois visiter Connect Institute.

Cette visite a commencé par une conférence du fondateur de l’institut, ancien négociateur et expert en changement climatique. Il a dressé le bilan de ses nombreuses participations et responsabilités aussi bien au niveau national que multilatéral.

L’occasion de discuter des différents obstacles qui se dressent à chaque fois que des accords sont convenus. Innovation et éducation sont les défis que le conférencier met en avant pour combattre les menaces du Climat.

Les jeunes américains ont aussi participé avec leurs collègues marocains à la 13ème édition de HIKAYAT. Andrew Grant a remporté le prix du meilleur storyteller.

En fin de compétition, deux étudiants américains ont chanté en duo le titre “Another Day” de la comédie musicale “Rent”.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

FEED 54: Parlons Culture

Culture, identité(s), éducation, originalité, liberté, création, arts, des mots qui ont été l’essence du 54éme FEED: Parlons Culture, le mercredi 10 février 2016 à Connect Institute. Avant l’ouverture de la…
Lire cet article