Nous avons débuté le programme MOMKIN 20, avec la visite de 11 étudiants américains de SIT Study Abroad. Accompagnés de Daniel Bernard, nos visiteurs ont pendant deux jours travaillé avec nos jeunes de MOMKIN. Ils ont appris à se connaître, échangé sur différents sujets, travaillé en groupe sur un exercice d’interview, assisté à une séance avec Zakaria Oulad qui a partagé avec eux son parcours et sa vision de l’entreprenariat. Ensuite, ils ont continué leurs discussions autour d’un repas. À la fin de la deuxième journée, ils ont organisé ensemble une compétition de Storytelling et un Talent show.
Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute
Recevez notre news lettre chaque mardi !
RECOMMANDÉS POUR VOUS
Témoignage d’Ahmed Ouaben – Étudiant admis à ENS Rabat
- Hind Chtibia
- Posted on
I am writing this message just to inform you that I unfortunately will not be able to attend the closing ceremony of the EMY program. Commuting between Rabat and Agadir…
edART : Atelier animé par Nawal Slaoui
- Hind Chtibia
- Posted on
Belle journée hier à Connect Institute. Une étape importante dans le déroulement du programme edART. Nawal Slaoui, figure importante dans la production et diffusion d’art contemporain, a animé un atelier…
Lancement du programme CAVA
- Hind Chtibia
- Posted on
L’Union européenne au Maroc et Connect Institute lancent à Agadir ce septembre 2017 le programme CAVA, un concours d’arts visuels sur le thème “VIVRE ENSEMBLE”. Un appel à la candidature…
PARTENARIAT AVEC SIT – 9 participants travaillent avec des étudiants américains en journalisme
- Hind Chtibia
- Posted on
L’année dernière, 6 participants du programme MOMKIN 18 ont travaillé avec des étudiants américains en journalisme (programme SIT) pour rédiger des articles sur l’actualité marocaine. Cette année, 9 jeunes du…
ACT SCHOOL – weACT – Un programme riche et diversifié
- Hind Chtibia
- Posted on
Après 14 semaines du lancement d’ACT School, les jeunes de Youssoufia ont exposé, pour la première fois, leurs réalisations devant un public de plus de 150 personnes. Les réalisations présentées…