Une nouvelle école de coding a ouvert ses portes à Youssoufia sous le nom de YouCode. Inspirée de la pédagogie du réseau de fabriques numériques français Simplon, l’école a pour objectif de former les futures générations aux métiers du numérique. 100 jeunes seront sélectionnés pour la première promotion. Hind, Mostafa, Ridouane et Khadija, 4 participants au programme MOMKIN 2018, ont passé le test et l’entretien d’admission.
Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute
Recevez notre news lettre chaque mardi !
RECOMMANDÉS POUR VOUS
DIX SEMAINES – MOMKIN – Ecriture, Lecture, Débats, …
- Hind Chtibia
- Posted on
Les exercices d’écriture, de communication, de lecture et de débats sont des activités phare à Connect Institute. Au cours des dix semaines écoulées, ils ont eu l’occasion de lire 3…
EMY Opening Ceremony
- Hind Chtibia
- Posted on
Nous tenons à rappeler aux 60 participants au programme EMY que le mercredi 21 octobre prochain, se tiendra à l’hôtel Palais des Roses à partir de 16h30, la Cérémonie d’Ouverture du programme EMY.
Lina9rae est sélectionné au Global Impact Hackathon, Arizona State University
- Mohamed Douhate
- Posted on
Mahir a été sélectionné pour représenter l’UM6P au Devex / Arizona State University Global Impact Hackathon. Ce Hackathon invite des étudiants des quatres coins du monde à proposer des solutions…
Rejoignez-nous
- Hind Chtibia
- Posted on
Connect Institute se prépare à lancer de nouveaux programmes pour les jeunes d’Agadir. Cet été, deux rencontres ont été organisées dans le but d’interagir avec les jeunes. Nous nous engageons…
HACKATHON – Journée écriture
- Mohamed Douhate
- Posted on
Au cours de la semaine dernière, nous avons organisé une journée spécialement centrée sur l’écriture. La journée a commencé par un rappel sur l’importance de l’écriture, les bénéfices à faire…
Les participants du MAHIR Center Rabat visitent la fondation Abou Bakr El Kadiri
- Mohamed Douhate
- Posted on
Après avoir visionné un documentaire sur l’école Ennahda, fondée par Abou Bakr El Kadiri après l’indépendance du Maroc, les participants ont manifesté un grand intérêt pour cette personnalité, son intelligence…