DÉBOUCHÉS – Séjour Formation en Allemagne

Total
0
Shares

 

L’Académie Internationale du Leadership (IAF) organise un séminaire résidentiel sous le thème  “Education in Crisis – A Liberal Way Forward” à Gummersbach, Allemagne, du 4 au 16 Novembre 2018.

Parmi 40 candidats de différentes nationalités, 24 ont été sélectionnés pour participer au séminaire, dont Soukaina Zaida, participante au programme MOMKIN 2018.

Après avoir rempli un formulaire, Soukaina a été admise pour passer un test en ligne sur plusieurs étapes. Les candidats pré-admis ont été invités à :

  • Partager quelques informations biographiques pour apprendre à se connaître.
  • Lister et expliquer 5 messages importants tirés du plus récent rapport de la Banque mondiale de l’année 2018, adressé aux décideurs politiques de leurs pays respectifs sur le sujet de l’éducation.
  • Commenter et critiquer les statistiques présentées par la Banque mondiale en 2017 sur les différents aspects de l’éducation dans leurs pays respectifs.
  • Visionner et discuter des vidéos traitant de sujets différents : les différents aspects de l’éducation, la quatrième révolution industrielle ou encore l’employabilité.

Les échanges se sont faits à travers un groupe Facebook privé.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

ENQUETE

Nous avons proposé à nos jeunes de choisir entre 20 assertions qui correspondent aux objectifs poursuivis par notre Institut. Voici les résultats !  
Lire cet article